Repas partagé

Repas partagé

INVITATION REPAS PARTAGÉ

Chers ami(e)s

Nous vous appelons ainsi, car vous avez bien voulu, les années ou mois passés, nous suivre dans l’aventure de l’Association Oasis du Val, qui s’est fixée pour objectif d’accueillir des personnes sans domicile.

Grace à vous, à votre soutien moral, matériel, financier, notre association qui célèbrera prochainement son sixième anniversaire, a pu accueillir plus de soixante personnes, dont des familles.

Il nous est important de vous adresser ici toute notre gratitude.

L’aventure est loin d’être terminée. Nous l’aurions souhaité. C’est-à-dire entrer dans un monde sans misère… Hélas.

La dernière crise sanitaire et les contraintes qu’elle nous a imposées, ont fortement impacté notre association et son fonctionnement : les repas partagés des week-ends ont été suspendus. Les rencontres organisées en cours d’année, qui permettaient de créer du lien et vous informer des activités ont également été suspendues.

Toutefois, nous croyons qu’il est toujours possible de rallumer cette flamme de solidarité, avec vous !

C’est pour cela que nous vous invitons à un déjeuner dans les jardins du presbytère où nous pourrions déjà échanger sur notre prochaine Assemblée Générale qui définira les objectifs à poursuivre et les moyens que nous nous offrons pour les atteindre.

Bien évidemment, nous accueillons avec plaisir le renouvellement de vos engagements à travers votre adhésion à l’Oasis du Val, comme simple membre, membre actif, ou membre du Conseil d’Administration.

La crise sanitaire, la guerre en Ukraine, le coût de la vie qui augmente inexorablement, nous font craindre un besoin d’accueil encore plus important.

Alors, nous comptons sur vous !

Pour l’Oasis du Val, son Président
Olivier

Repas partagé : le 26 Juin 2022

Heure : 12h30

Lieu : Presbytère de Beaugency

Merci de confirmer à l’adresse suivante oasisduval.beaugency@gmail.com votre présence (nombre de personne) et de votre participation au repas partagé : sucré ou salé

En espérant vous voir nombreux !

Les commentaires sont clos.